»
»
»
»
Consultation
Cotation du 16/11/2018 à 13h52 Ingenico -0,12% 64,099€
  • ING - FR0000125346
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

L'Axium D7 d'Ingenico, premier terminal à recevoir les certifications Google Mobile Services et PCI-PTS v5

L'Axium D7 d'Ingenico, premier terminal à recevoir les certifications Google Mobile Services et PCI-PTS v5
L'Axium D7 d'Ingenico, premier terminal à recevoir les certifications Google Mobile Services et PCI-PTS v5

(Boursier.com) — Ingenico Group, leader mondial des solutions de paiement intégrées, a annoncé aujourd'hui que son terminal Axium D7 a reçu la certification PCI-PTS v5, la norme de sécurité la plus stricte du secteur des paiements. L'Axium D7 est également le premier terminal de paiement répondant aux exigences de Google Mobile Services (GMS). Il se démarque sur ces deux points.

Si d'autres terminaux de paiement sur le marché ont obtenu la certification PCI-PTS v5, seul l'Axium D7 d'Ingenico est capable d'offrir une expérience utilisateur similaire à celle des smartphones ou des tablettes, comme en témoigne sa certification GMS. GMS est un ensemble d'applications Google et d'API qui permettent à ce terminal de paiement et d'encaissement Android doté de deux écrans d'offrir aux commerçants un accès à de nombreuses applications Google (recherche, Chrome, YouTube et Google Maps) à partir d'un grand écran tactile. Ces derniers peuvent également choisir des applications tierces pour gérer depuis ce seul appareil, tous les aspects de leur activité bien au-delà de l'acceptation de paiement et de l'encaissement. L'Axium D7 améliore les interactions client et crée de nouvelles expériences d'achat.

L'Axium D7 et son riche écosystème professionnel associent l'expertise d'Ingenico en matière de paiements sécurisés et de services Cloud aux services Google Mobile et à une multitude d'applications Android. Il permet aux commerçants d'accepter tous les paiements électroniques, y compris les cartes et wallets NFC ainsi que les paiements alternatifs par QR codes, comme Alipay. L'Axium D7 est également un atout de taille pour les banques et les acquéreurs qui souhaitent se démarquer de leurs concurrents et fidéliser leurs clients petits et moyens commerçants...

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com