Cotation du 17/05/2022 à 14h46 Kumulus Vape +0,93% 10,800€

Kumulus Vape relève son objectif annuel de chiffre d'affaires à 42ME

Kumulus Vape relève son objectif annuel de chiffre d'affaires à 42ME
Kumulus Vape relève son objectif annuel de chiffre d'affaires à 42ME
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Au 1er trimestre de l'exercice 2022, Kumulus Vape réalise un chiffre d'affaires de 12,1 millions d'euros, en hausse de +44% par rapport au 1er trimestre de l'année passée. Cette croissance, entièrement organique, est d'autant plus remarquable qu'elle s'apprécie sur une base comparable déjà exigeante, avec une croissance de 95% au 1er trimestre 2021 vs 1er trimestre 2020.

Sur le trimestre, le chiffre d'affaires représente près d'un tiers de celui réalisé sur toute l'année 2021, confirmant la montée en puissance du modèle, confortée mois après mois. Cette solide performance a été portée par l'activité BtoB (vente aux boutiques spécialisées), avec un chiffre d'affaires qui s'établit à 10,8 ME, en progression de 50%. Sur le marché BtoC (vente en ligne aux particuliers), l'activité est soutenue avec un chiffre d'affaires de 1,3 ME, en augmentation de +18%.

perspectives

Kumulus Vape a toujours bénéficié d'une saisonnalité favorable à la vente de produits du vapotage, la société se montre donc confiante dans sa capacité à dégager sur l'exercice un nouvel objectif de chiffre d'affaires de 42 ME, par rapport aux 40 ME initialement annoncés en février.

Cette révision à la hausse de l'objectif de chiffre d'affaires s'inscrit dans un contexte général dégradé avec de fortes incertitudes liées à la crise sanitaire et économique en Chine, premier pays fournisseur de Kumulus Vape après la France, confirmant les nouvelles ambitions de la société.

©2022

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Actualités Kumulus Vape

Aucune actualité disponible.
Plus d'actualités