Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 06/07/2020 à 16h30 Kumulus Vape 0,00% 4,000€
  • MLVAP - FR0013419876
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Kumulus Vape enregistre une forte croissance des ventes au 1er semestre

Kumulus Vape enregistre une forte croissance des ventes au 1er semestre
Kumulus Vape enregistre une forte croissance des ventes au 1er semestre
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Kumulus Vape, e-commerçant spécialisé dans la vente de cigarettes électroniques et de produits connexes (matériel, e-liquide et accessoires), regroupés sous le terme "vape", a réalisé au premier semestre 2019 un chiffre d'affaires de 4,7 ME, en progression de près de 80% par rapport au montant de 2,6 ME enregistré l'an passé sur la même période.
Cette performance traduit la très bonne orientation de l'activité de Kumulus Vape et valide la stratégie de développement initiée par le management.

Rémi Baert, PDG fondateur de Kumulus Vape, commente cette excellente publication : "Je me réjouis de la forte croissance réalisée au premier semestre 2019, qui conforte l'excellente dynamique de notre entreprise et nous place aujourd'hui aux premiers rangs des acteurs de la vape. Forts de ces performances et d'une organisation en place pour accompagner la croissance future, nous abordons le second semestre avec sérénité et confiance".

Au-delà de l'excellente performance enregistrée sur la période, le premier semestre aura été une phase de structuration importante pour préparer la croissance de demain... Au niveau financier, le Groupe a effectué en mai dernier une cotation en Bourse réussie sur le compartiment Euronext Access. Cette opération doit permettre de renforcer encore davantage son image de marque auprès du grand public, des revendeurs spécialisés et des autorités de santé engagées dans la lutte contre le tabagisme. Elle constitue également un nouveau levier de financement potentiel activable dans la mise en oeuvre du plan de développement offensif de l'entreprise.

Au niveau opérationnel, Kumulus Vape a emménagé début 2019 sur son nouveau site de 2.600 m2 à Corbas, au Sud de Lyon, lui permettant de se doter des capacités nécessaires pour absorber la croissance future...

Au regard de cette dynamique, le Groupe devrait cette année dépasser le cap des 11 ME de chiffre d'affaires, après avoir atteint 6,5 ME en 2018.

©2019-2020,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !