Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 20/04/2021 à 16h30 Kumulus Vape +0,55% 9,150€
  • MLVAP - FR0013419876
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Kumulus Vape : croissance toujours solide malgré le second confinement

Kumulus Vape : croissance toujours solide malgré le second confinement
Kumulus Vape : croissance toujours solide malgré le second confinement
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Kumulus Vape aborde la fin de son exercice 2020 avec une confiance renouvelée tant en termes de croissance que de progression attendue de ses résultats. Cette année, l'Entreprise franchira le cap record des 5 millions de produits vendus. Ce niveau de vente sans précédent doit permettre d'atteindre l'objectif de chiffre d'affaires de 22 millions d'eruos, révisé à la hausse à l'occasion de la publication du chiffre d'affaires du 3e trimestre.

Après avoir enregistré une croissance de 136,6% de son chiffre d'affaires au 3è trimestre 2020, et malgré les mesures de confinement mises en oeuvre à compter de fin octobre, Kumulus Vape continue d'afficher une croissance solide de son activité. Comme durant le premier confinement, la réactivité de l'Entreprise et les mesures de protection des collaborateurs permettent d'assurer la continuité de l'activité et de garantir une qualité de services inchangée auprès des clients. Les approvisionnements et la disponibilité des produits sont également préservés.

Dans ce contexte, la dynamique commerciale reste forte, portée par une demande toujours soutenue sur la période clé de fin d'année. Sur le marché B2C, le niveau des commandes reste élevé, notamment à la suite d'un Black Friday record, et profite d'une visibilité accrue sur Internet grâce à la notoriété croissante de la marque. Sur le marché B2B, et ce malgré le confinement, l'activité fait preuve d'une bonne résilience, la plupart des boutiques spécialisées n'ayant pas été fermées car figurant parmi les commerces reconnus d'intérêt public.

Avec près de 550.000 produits expédiés sur le seul mois de novembre 2020, Kumulus Vape franchira cette année le cap symbolique des 5 millions de produits vendus. L'objectif de 22 ME de chiffre d'affaires est confirmé, à comparer aux 10,6 ME réalisés en 2019.

©2020-2021,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !