»
»
»
»
Consultation
Cotation du 25/06/2019 à 17h35 Korian +1,22% 33,300€
  • KORI - FR0010386334
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Korian et Icade posent la première pierre de la future clinique SSR Korian de Livry-Gargan

Korian et Icade posent la première pierre de la future clinique SSR Korian de Livry-Gargan
Korian et Icade posent la première pierre de la future clinique SSR Korian de Livry-Gargan
Crédit photo © Korian

(Boursier.com) — Ce jeudi matin, Sophie Boissard, Directrice générale du groupe Korian et Olivier Wigniolle, Directeur général d'Icade ont posé la première pierre de la future clinique de Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) de Livry-Gargan en présence de Pierre-Yves Martin, Maire de Livry-Gargan.

"Outre les services de soins de suite et de réadaptation, la clinique, située au coeur du quartier Danton, proposera aux Livryens une offre de soins enrichie grâce à la création d'un hôpital de jour en son sein. Ce projet d'envergure s'inscrit dans le cadre du partenariat de développement noué entre Icade et Korian en septembre 2017" précise l'établissement.

Ce nouveau pôle de santé, composé d'une clinique et d'un hôpital de jour, ouvrira ses portes au printemps 2021. Il regroupera les cliniques actuelles Korian Sully, déjà située à Livry-Gargan et Roger Salengro, à Noisy-le-Sec, sur un nouveau site, situé au 113 avenue Aristide Briand, au coeur du quartier Danton à Livry-Gargan.

"Cette opération de regroupement, qui permettra d'offrir aux patients des équipements de pointe et des compétences médicales adaptés à leurs pathologies, s'inscrit pleinement dans l'approche de Korian de proposer aux patients une offre de soins d'excellence et de proximité" poursuit le groupe.

Ce pôle de santé sera spécialisé en Soins de Suite et de Réadaptation polyvalents et gériatriques et sera doté de plateaux techniques disposant des meilleurs équipements de prise en charge des patients âgés polypathologiques. Il proposera 166 lits en hospitalisation complète et un hôpital de jour, de 25 places, nouvellement créé sur le territoire. Il disposera également d'un service spécialisé dans la prise en charge des patients en Etat Végétatif Chronique (EVC). Un centre de consultations sera également accessible aux patients externes.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com