»
»
»
Consultation
Cotation du 15/12/2017 à 17h39 Air France KLM +2,85% 13,33€

Korean Air et Delta Air Lines étoffent leur partenariat

Korean Air et Delta Air Lines étoffent leur partenariat
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Korean Air et Delta Air Lines, membres fondateurs de l'alliance SkyTeam, ont trouvé un accord pour approfondir leur partenariat historique par le biais d'une coopération accrue sur le réseau transpacifique, offrant ainsi plus d'options de voyages et intensifiant la concurrence sur le marché entre l'Asie et les USA.

Les deux compagnies ont signé un protocole d'accord pour mettre en oeuvre une coentreprise qui apportera aux clients l'accès au réseau le plus étendu du marché transpacifique, des produits et services aériens de tout premier plan, des infrastructures aéroportuaires parmi les meilleures au monde et une expérience de voyage homogène.

Les points clés de cet accord, soumis aux nécessaires approbations gouvernementales et à une signature finale, incluent :
- L'intention de créer une co-entreprise transpacifique totalement intégrée ; les deux compagnies partageant les coûts et les revenus liés aux opérations et harmonisant leurs horaires pour des correspondances idéales.
- Un réseau combiné couvrant plus de 290 destinations sur le continent américain et plus de 80 en Asie, offrant aux clients des deux transporteurs plus d'options de voyage qu'auparavant.
- Encore plus d'avantages pour les passager membres des programmes de fidélisation, avec la possibilité croisée de cumuler et d'échanger des miles dans le cadre des programmes Sky Miles de Delta et Skypass de Korean Air.

©2017,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Korean Air et Delta Air Lines étoffent leur partenariat

Partenaires de Boursier.com