»
»
»
»
Consultation
Cotation du 25/03/2019 à 17h35 Klepierre -0,10% 30,630€
  • LI - FR0000121964
  • SRD
  •   PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Conserver
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Klépierre : lancera l'offre de retrait obligatoire de Klémurs le 10 avril

Klépierre : lancera l'offre de retrait obligatoire de Klémurs le 10 avril
Logo Klepierre

(Boursier.com) — Suite au succès de l'offre publique d'achat de Klépierre sur Klémurs ayant permis à Klépierre de porter sa participation au capital de Klémurs à 98,88%, Klépierre procèdera le 10 avril 2013 au retrait obligatoire des actions de Klémurs qui n'ont pas été apportées à l'offre.

La mise en oeuvre de la procédure de retrait obligatoire porte sur les actions Klémurs non apportées à l'offre publique d'achat simplifiée de Klépierre sur Klémurs qui s'est déroulée du 21 février au 8 mars 2013, soit 92.491 actions, sur la base d'un capital social composé de 8.250.000 actions.

Le montant de l'indemnisation versée dans le cadre du retrait obligatoire sera égal au prix de l'offre publique, à savoir 24,6 Euros par action.

A la clôture des comptes des affiliés par Euroclear France prévue le lundi 15 avril 2013, les établissements dépositaires teneurs de comptes demanderont à BNP Paribas Securities Services, en qualité de teneur de compte conservateur désigné par Klépierre pour centraliser les opérations d'indemnisation, le paiement de l'indemnisation pour les actions en compte dans leurs livres n'ayant pas été apportées à l'offre et faisant donc l'objet du retrait obligatoire, puis créditeront les comptes des détenteurs des actions Klémurs de l'indemnisation leur revenant.

Les fonds correspondant à l'indemnisation des actions Klémurs qui n'auront pas été réclamés par les établissements dépositaires pour le compte des ayants droit seront conservés chez BNP Paribas Securities Services pendant dix ans à compter du retrait obligatoire et versés à la Caisse des Dépôts et Consignations à l'expiration de ce délai. Ces fonds pourront être réclamés à tout moment par leurs ayants droit sous réserve de la prescription trentenaire au profit de l'Etat.

Les actions Klémurs seront radiées de la cote sur NYSE Euronext Paris après la clôture du marché le 10 avril 2013, date de mise en oeuvre du retrait obligatoire.

©2013-2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com