Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 15/11/2019 à 17h35 Klepierre +0,37% 32,990€
  • LI - FR0000121964
  • SRD
  •   PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Conserver
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Klépierre a accueilli sa 7e édition 'Retailer Days' à Milan

Klépierre a accueilli sa 7e édition 'Retailer Days' à Milan
Klépierre a accueilli sa 7e édition 'Retailer Days' à Milan

(Boursier.com) — Klépierre a accueilli sa 7e édition 'Retailer Days', à la Villa Necchi Campiglio au coeur de Milan. Les équipes de Klépierre ont réuni quelque 200 enseignes présentes en Italie et dans toute l'Europe pour établir de nouveaux partenariats, échanger sur les opportunités de développement et partager leur vision de l'avenir du commerce. Depuis le lancement de ses Retailer Days en 2016, Klépierre a organisé 7 événements —en France, aux Pays-Bas, en Norvège et pour la première fois en Italie cette année— attirant plus de 1.400 professionnels de toute l'Europe. Ces rencontres permettent aux enseignes de mieux comprendre la stratégie de Klépierre, ainsi que l'envergure et la solidité de sa plateforme européenne. Elles sont également l'occasion pour Klépierre de démontrer que le Groupe offre à ses locataires plus que de simples mètres carrés, organisant conjointement avec les retailers inaugurations et événements d'ampleur, offrant à ses enseignes une large gamme de services et de conseils ainsi que des indicateurs clés d'analyse pour doper la performance des boutiques.

Klépierre s'affirme en somme comme un partenaire majeur des enseignes dans la transformation du commerce, indiquent Jean-Marc Jestin (Président du Directoire de Klépierre) et Gino Antonacci (Directeur général Italie de Klépierre).

Pour cette édition italienne, les équipes de Klépierre ont présenté la stratégie du Groupe, ses projets et le portefeuille italien. Ce dernier comprend notamment le centre commercial Milanofiori à Milan, mais également Porta di Roma à Rome, le plus grand d'Italie, Le Gru à Turin, Nave de Vero à Venise et Gran Reno à Bologne. Klépierre a lancé un développement majeur à Gran Reno qui accueille actuellement 80 boutiques et 6 millions de visiteurs chaque année. Son extension de 25.000 m2 permettra d'accueillir 70 nouvelles enseignes et restaurants, une expérience client entièrement repensée avec des espaces événementiels intérieurs et extérieurs, le tout dans un tout nouvel environnement conforme aux standards Clubstore d'hospitalité du Groupe. Les travaux ont débuté en avril 2019 pour une ouverture attendue au premier semestre 2021.

Par ailleurs, un représentant de la fondation patrimoniale italienne FAI (Fonda Ambiente Italiano) a présenté son récent partenariat avec Klépierre en Italie, qui a permis d'améliorer encore la façon dont Klépierre travaille avec ses enseignes partenaires. Ce partenariat a notamment permis à Klépierre d'organiser son Retailer Day à la Villa Necchi, exceptionnellement ouverte aux invités pour l'occasion.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com