»
»
»
»
Consultation
Cotation du 22/11/2018 KKO International 0,00% 0,350€
  • ALKKO - FR0013374667
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

KKO International : réduit son capital social

KKO International : réduit son capital social
KKO International : réduit son capital social
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — KKO International a tenu, le 25 octobre, une Assemblée générale mixte au siège social de la société, sous la présidence de Jacques-Antoine de Geffrier. Le quorum s'est établi à 46,09% et l'ensemble des résolutions soumises à l'Assemblée Générale ont été approuvées.

L'Assemblée générale mixte a notamment approuvé la réduction du capital social pour cause de pertes par voie de réduction de la valeur nominale de l'action à 0,1 euro.

En conséquence de cette réduction de capital, le nouveau capital social est fixé à un montant nominal de 1.264.165 euros divisé en 12.641.650 actions.

Concomitamment à cette opération KKO International abandonne la totalité des créances sur SOLEA. Sa filiale de production en Côte d'Ivoire étant ainsi recapitalisée, le Groupe repart sur des bases saines pour poursuivre son développement et notamment doubler la taille de ses récoltes en 2018 et poursuivre le déploiement de ses parcelles à Bocanda.

Les documents relatifs à cette Assemblée, y compris le procès-verbal reprenant l'ensemble des résultats des résolutions, sont disponibles, sur le site Internet de la société dans la rubrique dédiée à l'Assemblée générale.

©2018-2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com