Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 06/09/2017 Kindy 0,00% 0,530€
  • ALKDY - FR0000052904
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Kindy : offre des 'Pody Air' tricolores aux candidats à l'élection présidentielle

Kindy : offre des 'Pody Air' tricolores aux candidats à l'élection présidentielle
Kindy : offre des 'Pody Air' tricolores aux candidats à l'élection présidentielle

(Boursier.com) — Kindy sort, à l'occasion de l'élection présidentielle, la 'Pody Air' tricolore, une série collector de ses chaussettes techniques brevetées spéciales running. "Une paire de Pody Air tricolore a été offerte à chacun des 11 compétiteurs de la course à la Présidence de la République", explique le Groupe Kindy.

"Alors que la ligne d'arrivée est encore loin, ils auront tout loisir de découvrir les bienfaits de la technologie Pody Air développée pour les sportifs de haut niveau", glisse encore le groupe. Conçues et fabriquées dans les ateliers du Groupe à Moliens, les chaussettes Pody Air permettent aux coureurs professionnels et occasionnels "de rester plus longtemps dans la course et de garder un maximum de motivation sur les terrains faciles comme sur les sentiers battus".

Kindy, qui emploie 160 salariés à Moliens (Oise) et Andrezé (Maine-et-Loire), rappelle être engagé dans un tout autre marathon depuis le placement en redressement judiciaire le 28 février dernier de ses filiales opérationnelles : le maintien de son activité et la sauvegarde de ses emplois.

©2017-2021,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !