»
»
»
»
Consultation
Cotation du 17/12/2018 à 16h05 Keyyo (ex-Phone Systems) -0,30% 33,700€
  • ALKEY - FR0000185621
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Keyyo : lance l'application Keyyo Phone

Keyyo : lance l'application Keyyo Phone
Logo Keyyo (ex-Phone Systems)

(Boursier.com) — Keyyo a annoncé le lancement commercial de son softphone, baptisé "Keyyo Phone", ce lundi 28 janvier 2013. Keyyo Phone se positionne comme "l'un des softphones les plus innovants du marché de la téléphonie d'entreprise, en offrant à ses utilisateurs une mobilité, une flexibilité et des fonctionnalités inédites".

Keyyo Phone "représente aussi une étape de plus dans la virtualisation du standard téléphonique puisqu'il permet d'embarquer sa téléphonie d'entreprise sur n'importe quel équipement nomade. A partir de son smartphone, de son ordinateur portable ou de sa tablette, l'utilisateur peut ainsi, et à tout moment, appeler ses collègues en numérotation courte en audio HD, en visio-téléphonie ou par messagerie instantanée. Keyyo Phone permet également de visualiser la disponibilité de ses collaborateurs, de synchroniser ses annuaires professionnels et personnels... En bref, de bénéficier de toutes les fonctions d'un service de communications unifiées d'entreprise de dernière génération".

Pour le lancement de Keyyo Phone, Keyyo propose un essai gratuit de 30 jours avec 2h d'appels inclus et des appels gratuits entre abonnés.

©2013-2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com