»
»
»
»
Consultation
Cotation du 21/03/2019 à 13h27 Keyware Technologies -1,00% 0,990€
  • KEYW - BE0003880979
  • PEA
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Keyware Technologies : verdict favorable en appel pour une filiale

Keyware Technologies : verdict favorable en appel pour une filiale
Keyware Technologies : verdict favorable en appel pour une filiale
Crédit photo © Charles Platiau

(Boursier.com) — Keyware Smart Card Division, filiale de Keyware Technologies, se réjouit d'apprendre que la Cour d'appel a acquitté entièrement l'entreprise de fraude présumée et de pratiques publicitaires irrégulières.

Cette décision marque la fin d'une procédure initiée par le parquet à l'encontre de l'entreprise sur la base d'une plainte déposée par plusieurs clients auprès du SPF Economie. Rien de surprenant, en fait, car nous avions et avons toujours eu bonne conscience, commente le CEO Stéphane Vandervelde. Nous sommes heureux que la Cour nous ait suivis et nous allons pouvoir à nouveau nous concentrer pleinement sur l'exploitation de nos activités.

Keyware avait été accusée par le Ministère public de 'faux en écriture', 'fraude' , 'tentative de fraude', 'publicité trompeuse' et 'publicité interdite' mais a été acquittée de tous les chefs d'accusation.

Dès le début, nous savions clairement que nous n'avions rien à nous reprocher en tant qu'entreprise. Notre politique contractuelle est très claire et garantit les prix les plus avantageux. Nous privilégions le service clients, et notre politique contractuelle nous permet d'appliquer les tarifs les plus avantageux. Tous ces éléments jouent en faveur tout simplement de nos clients/des commerçants. Nous continuerons à suivre cette stratégie, conclut Stéphane Vandervelde, CEO Keyware Technologies.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com