»
»
»
»
Consultation
Cotation du 13/11/2018 à 17h35 Keyrus 0,00% 4,500€
  • KEY - FR0004029411
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Keyrus : comptes publiés

Keyrus : comptes publiés
Keyrus : comptes publiés

(Boursier.com) — Le Groupe Keyrus a réalisé un chiffre d'affaires de 63,7 ME au troisième trimestre 2018, en augmentation de 8,8% par rapport au troisième trimestre 2017 (+10,5% à périmètre et taux de change constants). Sur les neuf premiers mois de l'année, cette croissance s'élève à 7,5% (+9,1% à périmètre et taux de change constants). Cette hausse organique est impactée de 5,3 ME d'effet de change défavorable en 2018.

Les activités Grands Comptes affichent une croissance organique en hausse sur le 3ème trimestre de 8,9% (+6,9% en données publiées), et en progression sur 9 mois de 9,7% (+7,6% en données publiées). Cette croissance, qui s'accélère par rapport au deuxième trimestre, confirme la qualité de la stratégie et du positionnement de Keyrus ainsi que le parfait alignement de ses offres data-driven avec les besoins actuels de transformation digitale des entreprises.

Sur l'axe international et à l'instar des précédents trimestres, la croissance reste soutenue en Amérique du Nord ainsi qu'en Amérique Latine. Keyrus profite de cette dynamique sur ce continent pour ouvrir un bureau à Los Angeles et déployer ses offres sur la côte Ouest des Etats-Unis, notamment autour du Digital, de l'Omnicanal et de la connaissance clients. Ces solutions technologiques seront délivrées aux clients américains dans un modèle de réalisation nearshore en Amérique Latine. Keyrus ambitionne de se positionner, dans ce dernier domaine, parmi les tout premiers experts en 'Customer Data Platform/ CDP', bases de données clients intégrées qui permettent d'unifier les données clients provenant du marketing, des ventes et des différents canaux de service pour améliorer la modélisation et l'expérience client.

Les activités Mid-Market, portées par la filiale du Groupe, Absys Cyborg, réalisent une excellente performance au troisième trimestre avec une progression de 17,4% par rapport au troisième trimestre 2017. Cette croissance exceptionnelle s'explique tant par la préparation des entreprises à l'entrée en vigueur du prélèvement à la source (PAS) que par l'acquisition de nouveaux clients.

Eric Cohen, Président-Directeur Général de Keyrus, ajoute :
"Ces 9 premiers mois confirment la capacité de Keyrus à réaliser une solide croissance organique portée par notre vision du marché et notre qualité de delivery.
L'ambition de Keyrus de faire de la maîtrise des données le levier stratégique de la transformation numérique nous positionne au coeur des réflexions engagées par nos clients pour se transformer, innover et réinventer leur modèle d'entreprise dans un monde digitalisé.
Sur notre segment Mid-Market, le lancement de notre nouvelle offre "Absys Cyborg Cloud" de service managés et 'multicloud provider' connait un bon démarrage et devrait favoriser la récurrence de la croissance de notre chiffre d'affaires dans les prochaines années. Dans cette bonne dynamique de marché, nous restons concentrés sur l'amélioration de notre performance tant sur le plan qualitatif que quantitatif."

Keyrus publiera le 14 février 2019 son chiffre d'affaires du 4ème trimestre 2018 après clôture du marché.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com