Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 27/03/2020 à 17h35 Kerlink -6,80% 3,290€
  • ALKLK - FR0013156007
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Conserver
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Kerlink : partenaire de Zenner IoT Solutions en Allemagne

Kerlink : partenaire de Zenner IoT Solutions en Allemagne
Kerlink : partenaire de Zenner IoT Solutions en Allemagne
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Kerlink et Zenner IoT Solutions GmbH, premier intégrateur de systèmes et fournisseur de solutions LoRaWAN en Allemagne, annoncent le plus grand réseau LoRaWAN d'Allemagne avec le déploiement de 3.000 passerelles LoRaWAN Wirnet de Kerlink.

Ce réseau est exploité par Netze BW, la plus grande société de distribution d'électricité, de gaz et d'eau du Bade-Wurtemberg, troisième plus grand Etat d'Allemagne.

Il est rappelé que Zenner IoT Solutions est une filiale de Zenner International GmbH & Co. KG, faisant lui-même partie du groupe Minol-Zenner. Zenner International développe des solutions IoT innovantes qui répondent au besoin grandissant de digitalisation des projets de télérelève de compteurs. Ces solutions vont de l'équipement de comptage jusqu'à l'application mobile pour l'utilisateur final.

Ce partenariat avec Zenner IoT Solutions est un projet important pour Kerlink et démontre une fois de plus la qualité reconnue de nos produits pour les réseaux IoT privés qui nécessitent une conception répondant aux exigences industrielles, a déclaré Etienne Ghidossi, Responsable Grands Comptes chez Kerlink. S'appuyant sur sa solide expérience de terrain avec des équipements déployés dans les environnements les plus exigeants, Kerlink propose des passerelles de qualité opérateur dont les performances radio reconnues ont été encore améliorées, en particulier dans le cas de colocalisation 3G/4G ultra-dense, comme les zones urbaines.

©2020,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !