Cotation du 27/05/2022 à 17h29 Kerlink +2,83% 3,630€

Kerlink et CITiLIGHT étendent leur collaboration

Kerlink et CITiLIGHT étendent leur collaboration
Kerlink et CITiLIGHT étendent leur collaboration
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Dans la foulée du lancement de sa dernière passerelle LoRaWAN outdoor, la Wirnet iStation, Kerlink, spécialiste des solutions dédiées à l'Internet des objets (IoT), s'est associé à CITiLIGHT, premier fournisseur de solutions d'éclairage intelligent en Inde, pour collaborer et déployer de grands projets d'éclairage public intelligent en Inde et à l'international.

CITiLIGHT, dont les systèmes gèrent plus d'un million de lampadaires en Inde, a réalisé six projets utilisant des passerelles IoT Kerlink en 2021, dont la plus grande installation d'éclairage intelligent du pays à ce jour.

Ce projet dessert une population de 1,2 million d'habitants et est situé dans le district de Thane, dans le Maharashtra. Il couvre une superficie de 67 km(2) et comprend 35.000 points lumineux, dont 18.000 fonctionnent avec la technologie LoRaWAN.

CITiLIGHT, partenaire OEM des principales entreprises d'éclairage indiennes et mondiales, a réalisé des projets d'éclairage intelligent dans 112 municipalités et cinq villes connectées, ainsi que dans plusieurs autres districts en Inde. Ses solutions gèrent automatiquement les lampadaires, les feux de signalisation et les feux d'autoroute via sa plateforme logicielle VELOCITi LMSTM (Lighting Management System), son
application web utilisable aussi sur smartphone. Elle contrôle dynamiquement par exemple les horaires de l'éclairage, détecte les pannes et informe les propriétaires et gestionnaires de réseaux de lampadaires sur l'état de leurs systèmes, en temps réel.

©2022

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Actualités Kerlink

Aucune actualité disponible.
Plus d'actualités