Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 27/10/2020 à 11h00 Kerlink -4,19% 2,745€
  • ALKLK - FR0013156007
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Conserver
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Kerlink : du nouveau !

Kerlink : du nouveau !
Kerlink : du nouveau !
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Kerlink , spécialiste des solutions dédiées à l'Internet des Objets (Internet-of-Things - IoT) et Objenious, la Business Unit IoT de Bouygues Telecom, annoncent aujourd'hui l'intégration, sur le réseau LoRAWAN d'Objenious, du Design de Référence IoT faible consommation de Kerlink.

Le Design de Référence IoT faible consommation de Kerlink est une offre complète de matériel, de logiciels, d'outils et d'instructions pour le prototypage et la production rapide et simple d'objets connectés. Il offre aux concepteurs de capteurs intelligents, aux développeurs de logiciels, aux architectes et aux ingénieurs réseaux des instructions pas à pas pour concevoir et produire rapidement des équipements connectés, offrant une résilience élevée, une faible consommation d'énergie, des performances radio optimisées ainsi qu'une excellente robustesse et fiabilité sur le terrain, basées notamment sur les dernières spécifications et normes de la technologie LoRaWAN.

La certification délivrée par Objenious est une validation technique du bon fonctionnement, sur les réseaux LoRaWAN, des capteurs développés sur la base de ce Design de Référence. Les ingénieurs d'Objenious ont une expertise forte et reconnue, notamment dans la réalisation des tests radios intensifs nécessaires à l'obtention de cette certification.

Les fabricants de capteurs pourront ainsi accroître la vitesse de mise sur le marché de leurs équipements connectés, grâce à la pré-certification dont ils disposeront sur le réseau IoT LoRaWAN d'Objenious en France avec l'utilisation du Design de Référence Kerlink.

©2019-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !