Cotation du 18/10/2021 à 17h35 Kerlink -3,34% 4,490€

Kerlink : certification de ses passerelles LoRaWAN sur le service AWS IoT Core for LoRaWAN

Kerlink : certification de ses passerelles LoRaWAN sur le service AWS IoT Core for LoRaWAN
Kerlink : certification de ses passerelles LoRaWAN sur le service AWS IoT Core for LoRaWAN
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Kerlink , spécialiste des solutions dédiées à l'Internet des Objets (IoT), annonce aujourd'hui la certification de ses passerelles LoRaWAN sur le service AWS IoT Core for LoRaWAN, une nouvelle offre d'Amazon Web Services (AWS) qui simplifie le déploiement des réseaux privés LoRaWAN.
Appartenant à la suite d'offres AWS IoT Core, AWS IoT Core for LoRaWAN intègre un coeur de réseau LoRa ainsi qu'un service cloud supervisé qui permettent aux objets connectés d'interagir facilement et en toute sécurité avec les applications et autres appareils dans le cloud, tout en traitant et en acheminant les données vers les équipements connectés.

La plateforme permet également aux applications de suivre et de communiquer en permanence avec tous les appareils d'un réseau, même lorsqu'ils ne sont pas connectés. AWS IoT Core for LoRaWAN est une solution entièrement personnalisable qui permet aux gestionnaires de réseaux de connecter leurs objets qui utilisent des réseaux LoRaWAN sans avoir à développer ou à exploiter eux-mêmes un serveur réseau LoRaWAN (LoRaWAN Network Server - LNS). Cela réduit fortement le temps de développement ainsi que la charge opérationnelle que représentent la mise en place et la gestion d'un LNS et de son infrastructure.
Ces avantages permettent aux clients de connecter et de sécuriser plus facilement les flottes d'équipements LoRaWAN et d'accélérer le développement d'applications IoT, et ce, sur de multiples marchés verticaux.

©2020-2021

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !