Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 01/12/2020 à 15h29 Kerlink +2,76% 4,100€
  • ALKLK - FR0013156007
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Conserver
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Kerlink : accord de distribution avec Electronica Elemon en Argentine

Kerlink : accord de distribution avec Electronica Elemon en Argentine
Kerlink : accord de distribution avec Electronica Elemon en Argentine
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Kerlink , spécialiste des réseaux et solutions dédiés à l'Internet des Objets (IoT), et Electronica Elemon, premier distributeur de composants électroniques en Argentine, ont signé un accord de distribution des solutions IoT de Kerlink.

Fondée en 1975 et basée à Buenos Aires, Electronica Elemon cible les plus grandes villes du pays, où l'entreprise se concentre sur les industriels, les grandes entreprises ainsi que les municipalités qui déploient des solutions urbaines intelligentes. La société possède également une implantation à Miami pour répondre aux demandes de ses clients dans d'autres pays d'Amérique Latine. Avec la 2e plus grande économie d'Amérique du Sud, l'Argentine offre à Electronica Elemon une base solide pour développer un modèle d'affaires basé sur les solutions LoRaWAN. En plus des applications destinées aux villes intelligentes, l'entreprise est spécialisée sur de multiples secteurs verticaux intelligents, comme le stationnement, l'éclairage public, l'agriculture de précision, les bâtiments connectés, les compteurs d'énergie et même la gestion des déchets.

Electronica Elemon a déployé plus de 250 stations Kerlink, principalement la Wirnet iBTS Compact, station LoRaWAN hautement évolutive, en Argentine ainsi que dans les principales villes d'Amérique latine. La zone couverte par son activité IoT LoRaWAN en Argentine représente déjà plus de 70% du PNB du pays.

©2018-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !