»
»
»
»
Consultation
Cotation du 21/09/2018 à 17h38 Kering (ex-PPR) +1,20% 454,700€
  • KER - FR0000121485
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Kering renforce ses équipes corporate en Grande Chine

Kering renforce ses équipes corporate en Grande Chine
Kering renforce ses équipes corporate en Grande Chine
Crédit photo © Kering

(Boursier.com) — Kering renforce ses équipes corporate en Grande Chine afin de s'adapter à l'évolution rapide du marché chinois, dont l'importance n'a fait que croître pour le secteur du luxe depuis l'ouverture du premier magasin Gucci en Chine en 1997. Cette nouvelle organisation managériale vient renforcer la structure actuelle dédiée au développement de long terme des Maisons du Groupe en Grande Chine.

Jinqing Cai est nommée Présidente de Kering Grande Chine et entrera en fonction à compter du 10 septembre 2018. Sa mission consistera à renforcer la visibilité de Kering en Grande Chine et à consolider les liens entre le Groupe et ses partenaires locaux. Elle sera basée dans les bureaux de Kering à Shanghaï et reportera à Jean-François Palus, Directeur général délégué de Kering.

François-Henri Pinault, Président-Directeur général de Kering, a déclaré : "Kering a commencé à investir en Grande Chine il y a de nombreuses années, et y a construit les bases d'une activité fructueuse et pérenne, tout en renforçant constamment ses liens avec ses partenaires locaux. Je suis très heureux de la nomination de Jinqing Cai qui illustre, une fois de plus, notre engagement en Grande Chine sur le long terme".
Cette nouvelle organisation permet à Kering d'être bien positionné pour accompagner le développement rapide de ses Maisons de luxe dans la région Grande Chine, et pour saisir les meilleures opportunités en région Asie-Pacifique.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com