»
»
»
»
Consultation
Cotation du 19/10/2018 à 17h36 Kering (ex-PPR) -1,56% 360,200€
  • KER - FR0000121485
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Kering : la croissance rapide se poursuit

Kering : la croissance rapide se poursuit
 Kering : la croissance rapide se poursuit
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Sur le T1 2018, le chiffre d'affaires de Kering affiche une croissance de 27,1% en données publiées et de +36,5% en comparable, atteignant 3.107 ME.

Cette forte progression, enregistrée dans un contexte de marché favorable, est équilibrée sur l'ensemble des canaux de distribution. La croissance est à deux chiffres dans toutes les zones géographiques, notamment en Amérique du Nord avec +54,3% en comparable, et en Asie-Pacifique avec +42,2% en comparable.

Les ventes en ligne ont plus que doublé sur le trimestre.

Gucci continue de délivrer une croissance explosive avec +48,7% en comparable.

"Kering a maintenu une excellente dynamique de ses ventes au 1er trimestre. Fort de son nouveau statut de pure player du Luxe, le Groupe réalise une surperformance par rapport à un marché qui reste bien orienté. Gucci, Saint Laurent et Balenciaga se distinguent, au sein d'un Groupe qui enregistre une croissance très soutenue dans son ensemble. Pour le restant de l'année, nous faisons face à des bases de comparaison élevées et à des effets de change défavorables, mais demeurons confiants dans l'aptitude de nos Maisons à faire mieux que leur marché, portées par leur capacité d'innovation et leur audace créative", commente François-Henri Pinault, Président-Directeur général de Kering.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com