»
»
»
»
Consultation
Cotation du 25/09/2018 à 12h04 Kering (ex-PPR) +0,42% 458,400€
  • KER - FR0000121485
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Kering : défi lancé !

Kering : défi lancé !
Kering : défi lancé !
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Kering campe sur les 441 euros ce vendredi à Paris, en vue de la publication des comptes du groupe prévue le 24 avril. Le groupe est attendu de pied ferme après la performance record de LVMH qui a encore publié des comptes de grande qualité au T1... HSBC vise désormais un cours de 500 euros tout rond sur le dossier.

Bryan Garnier anticipe de son côté une croissance organique des ventes de 23% à 2,83 MdsE, grâce notamment à un bond de 30% de la marque Gucci, tandis que Bottega Veneta devrait avoir davantage souffert... Les changes devraient par ailleurs fortement peser sur les ventes puisque BG anticipe un effet négatif de 8,5%. Sur l'année, le courtier attend une croissance de 19% chez Gucci et de 14% pour l'ensemble du groupe. BG est 'neutre' sur le dossier avec une 'fair value' ajustée de 415 à 420 euros.

La Deutsche Bank s'attend également à une nouvelle croissance exceptionnellement forte de Gucci sur le trimestre alors que la marque reste une des plus fortes du secteur. La hausse des prix en début d'année et le momentum toujours soutenu devraient conduire à une croissance organique de près de 40% selon la DB. Le courtier table également sur une croissance organique solide de Saint Laurent (stable à 17%) alors que celle de Bottega Veneta devrait se limiter à 1%. A 'conserver' sur le titre, la DB a relevé son objectif de cours à 420 euros. Enfin Barclays a réhaussé le sien à 450 euros en affichant sa confiance sur le trend du moment...

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com