Accueil
»
Bourse
»
Action Europe
»
Actualités
»
Consultation
KDP Groupe
  • MLKDP - FR0004166866
  • + Ajouter à : Mes Listes

KDP Groupe : l'entrée en bourse est reportée en 2006 !

KDP Groupe : l'entrée en bourse est reportée en 2006 !
Logo KDP Groupe

(Boursier.com) — KDP Groupe a annoncé que son entrée en bourse était reportée en 2006. L'éditeur de loterie gratuite sur Internet a en effet décidé de repousser de quelques mois l'opération, afin de se représenter au marché sur la base de ses comptes 2005, qui permettront selon la société de valider son modèle de croissance et de rentabilité.

Pour Eric Munz, Président de KDP Groupe "les conditions n'étaient pas réunies pour assurer à l'opération le succès que nous escomptions, et la réussite de notre parcours boursier ultérieur. Les changements de calendrier, de marché, de prix, l'évolution des marchés entre la rentrée de septembre et le mois de novembre, ont freiné le succès de l'opération. Mais c'est surtout parce que les nouvelles conditions fixées (levée de fonds inférieure à 2,5 ME) ne nous permettaient plus de faire appel public à l'épargne que nous avons pris la décision de reporter notre entrée en Bourse. Faire de KDP une société publique, avec un actionnariat individuel important et actif, est en effet une des principales motivations de notre projet. C'est dans cette optique que nous comptons nous représenter au marché en 2006."

Prévue initialement le 18 novembre sur le Marché Libre, il avait été envisagé dans un premier temps de reporter cette introduction au 25 novembre avec une fourchette de prix abaissée entre 3,6 Euros et 4 Euros par action contre 5,28 à 6 Euros initialement.

©2005-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !