»
»
»
»
Consultation
Cotation du 19/07/2019 à 09h00 Kaufman and Broad +0,23% 35,500€

Kaufman & Broad va lancer une offre d'actionnariat "KB Actions 2019" réservée aux salariés du groupe

Kaufman & Broad va lancer une offre d'actionnariat "KB Actions 2019" réservée aux salariés du groupe
Kaufman & Broad va lancer une offre d'actionnariat 'KB Actions 2019' réservée aux salariés du groupe

(Boursier.com) — Kaufman & Broad lancera prochainement une offre d'actionnariat "KB Actions 2019" réservée aux salariés du groupe.

L'objectif principal de Kaufman & Broad est d'associer plus étroitement les salariés à l'avenir de l'entreprise à travers la souscription d'actions à des conditions privilégiées. Les salariés sont aujourd'hui le premier actionnaire de Kaufman & Broad. Une politique d'actionnariat salarié forte est gage d'indépendance et de stabilité pour la société, ainsi que l'opportunité pour tous de bénéficier de son développement.

L'offre est réalisée en application des articles L. 3332-18 et suivants du Code du travail, dans le cadre du Plan d'Epargne de Groupe (PEG) de Kaufman & Broad.

La souscription des actions est mise en oeuvre en application de la 25ème résolution de l'Assemblée générale des actionnaires du 2 mai 2019 ayant délégué au Conseil d'administration sa compétence à l'effet d'émettre des actions au profit des adhérents de plan d'épargne d'entreprise ou de groupe, avec suppression du droit préférentiel de souscription des actionnaires.

Faisant usage de cette délégation, le Conseil d'administration a arrêté, dans sa séance du 2 mai 2019, le principe de l'offre d'actions réservée aux adhérents du PEG et les principaux termes et conditions de l'augmentation de capital.

Les modalités définitives des émissions d'actions, notamment l'ouverture de la période de souscription et le prix de souscription seront arrêtées à une date ultérieure par le Président-Directeur Général, agissant dans le cadre des pouvoirs qui lui ont été délégués par le Conseil d'administration.

Le volume global de l'offre sera arrêté par une décision sociale dans la limite de 3% du capital social, tel qu'il sera constaté à l'issue des opérations de paiement du dividende au titre de l'exercice clos le 30 novembre 2018 approuvé par l'assemblée générale du 2 mai 2019, pour lequel les actionnaire disposent d'une option de paiement en actions.

Les actions émises seront des actions ordinaires de 0,26 euro de nominal chacune. Elles porteront jouissance courante et seront entièrement assimilées aux actions existantes dès leur émission.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com