Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 25/11/2020 à 17h35 Kalray -2,08% 18,800€
  • ALKAL - FR0010722819
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Kalray : prometteur ?

Kalray : prometteur ?
Kalray : prometteur ?
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Le pionnier des processeurs dédiés aux nouveaux systèmes intelligents, Kalray, a signé un partenariat de distribution (VAR ou " Value-Added Reseller Agreement ") avec la société Intron Technology Holdings Limited (Intron Technology), un fournisseur de solutions électroniques en forte croissance.
Intron Technology est un des leaders de la distribution de solutions d'électronique automobile, en particulier à destination du marché des véhicules à énergies nouvelles (NEV - New Energy Vehicles) en Chine.

Cet accord avec Intron Technology constitue une opportunité pour Kalray, qui accède à un réseau de vente permettant d'adresser et de fournir aisément aux clients chinois un support technique local et des solutions-systèmes adaptées à ce marché. S'appuyant sur son service d'ingénierie, Intron Technology proposera les processeurs intelligents MPPA (Massively Parallel Processor Array) et les cartes d'accélération de Kalray aux principaux équipementiers chinois ciblant la prochaine génération de solutions d'Intelligence Artificielle (IA) et de calculs haute performance.

"Ce partenariat est de nature à faciliter l'adoption de la technologie sur l'un des deux marchés cibles en Chine et contribuera donc à matérialiser les fortes attentes de croissance pour Kalray" commente Portzamparc qui reste acheteur en visant un cours de 24,60 euros. Le titre recule malgré tout ce vendredi de 1,7% à 14,45 euros en Bourse de Paris.

©2019-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !