»
»
»
»
Consultation
Cotation du 16/11/2018 à 17h10 Kalray -7,60% 12,400€

Kalray dévoile ses solutions intelligentes NVME-oF à l'ISC 2018

Kalray dévoile ses solutions intelligentes NVME-oF à l'ISC 2018
Kalray dévoile ses solutions intelligentes NVME-oF à l'ISC 2018
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Kalray, pionnier des processeurs dédiés aux nouveaux systèmes intelligents, annonce qu'il va dévoiler ses solutions de traitement de données en ligne et d'intelligence artificielle au salon International SuperComputing à Francfort du 25 au 27 juin avec AIC, éminent fournisseur de solutions catalogue ou personnalisées (OEM/ODM) de serveurs et stockage.
Kalray fera la démonstration du Kalray Target Controller (KTC80) avec du "mirroring" en ligne (duplication des données) pour diminuer la charge sur le réseau tout en sécurisant les données, ainsi que du Kalray Neural Network (KaNN) permettant la reconnaissance d'objets en direct au moyen d'intelligence artificielle.

Le KTC a été certifié par l'organisme NVM Express (NVMe) à travers le laboratoire chargé des essais d'interopérabilité de l'Université du New Hampshire (UNH-IOL), un organisme américain indépendant de tests de conformité des solutions et de l'interopérabilité entre fournisseurs. Cette certification est la première de l'industrie pour une solution système complète.

Randall Skelley, Vice-président du pôle Data Center chez Kalray, a déclaré : "Ceci constitue un jalon important pour Kalray. Nous nous engageons à faire progresser la technologie NVMe et à aider les entreprises de stockage à bâtir des systèmes intelligents pour des data centers optimaux. Le KTC80, qui regroupe la carte KONIC80, le processeur intelligent MPPA et son logiciel, est une solution tout-en-un unique en son genre".

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com