Accueil
»
Bourse
»
Actions New-York
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 13/12/2019 à 23h20 Electronic Arts -0,51% 104,550$
  • EA - US2855121099
  •   PEA
  • + Ajouter à : Mes Listes

Jeux Vidéo : Apex Legends, "quelle semaine incroyable !"

Jeux Vidéo : Apex Legends, "quelle semaine incroyable !"
Jeux Vidéo : Apex Legends, 'quelle semaine incroyable !'
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Vince Zampella, CEO de Respawn Entertainment, filiale d'Electronic Arts, revient dans un communiqué sur le bon départ du nouveau jeu en ligne de "Battle Royale", 'Apex Legends'. Depuis le lancement d'Apex Legends lundi 4, nous avons assisté à la naissance d'une communauté passionnée et florissante dont les commentaires et idées nous sont très précieux ! Notre objectif est de créer ce jeu avec vous, notre communauté, alors continuez à nous transmettre vos commentaires. Nous sommes à votre écoute !, explique le Patron de Respawn qui précise que le studio envisage des modifications basées sur les commentaires et expériences des joueurs.

Nous sommes également ravis d'annoncer que, depuis lundi dernier, plus de 25 millions de joueurs se sont plongés dans le jeu, poursuit Vince Zampella. Au cours du week-end, nous avons dépassé allègrement la barre des 2 millions de joueurs en simultané au plus fort de l'action. Je l'ai déjà dit, mais je le répète : quelle semaine incroyable !.

Dopé notamment par ce solide lancement d'un jeu qui pourrait peut-être bientôt venir concurrencer le célèbre 'Fortnite' d'Epic Games, le titrer Electronic Arts a franchi mardi dernier la barre des 100$ à Wall Street, et évolue désormais sur les 102,2$.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com