Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 31/03/2011 Société Financière de Communication et du Multimedia (ex-Jet Multimedia) 0,00% 6,500€
  • SFCM - FR0000053456
  •   SRD
  • PEA
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Jet Multimédia : renouvelle ses structures de gouvernance

Jet Multimédia : renouvelle ses structures de gouvernance
Logo Société Financière de Communication et du Multimedia (ex-Jet Multimedia)

(Boursier.com) — SFR (Vivendi), qui a vocation à devenir l'actionnaire majoritaire du Groupe Jet Multimédia suite à l'acquisition de Neuf Cegetel, réaffirme sa volonté de poursuivre le développement de la société, tant sur son marché domestique qu'à l'international.

SFR / Neuf Cegetel est convaincu que le savoir-faire de Jet Multimédia, ainsi que ses références, constituent le socle d'une croissance durable et continuera d'accompagner la société comme actionnaire et comme partenaire industriel tout en préservant son indépendance managériale.

Ainsi, Manuel Cruz est confirmé dans son rôle de Président du Directoire et restera pleinement responsable de la gestion opérationnelle du Groupe.

Le Conseil de Surveillance voit sa composition modifiée avec l'arrivée, en remplacement de Jacques Veyrat et Robert Louis-Dreyfus, de Pierre Trotot, Directeur Général Délégué de SFR et de Bertrand Mabille, Directeur Général de SFR Entreprises jusqu'au 15 juin 2008.

Eric Peyre ayant manifesté sa volonté de quitter la présidence du Conseil de Surveillance, il sera proposé, lors de la prochaine réunion du Conseil de Surveillance, que celle-ci soit confiée à Bertrand Mabille. Eric Peyre restera membre du Conseil de Surveillance et du Comité Stratégique tout en restant Président d'honneur de Jet Multimédia. A ce titre il continuera d'apporter sa connaissance du marché et son talent entrepreneurial. Bertrand Mabille sera chargé, en étroite collaboration avec le Directoire, de la définition de la stratégie de Jet Multimédia, de la communication externe et financière ainsi que des opérations de croissance externes, le cas échéant. Il assurera également le lien avec les actionnaires et en particulier SFR / Neuf Cegetel.

Cette nouvelle organisation marque la volonté de SFR / Neuf Cegetel d'assurer la continuité du fonctionnement de Jet Multimédia et des équipes en place ainsi que le souhait d'accompagner rapidement le développement du Groupe pour en faire un leader dans ses métiers tout en continuant son développement international.

©2008-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !