Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 31/03/2011 Société Financière de Communication et du Multimedia (ex-Jet Multimedia) 0,00% 6,500€
  • SFCM - FR0000053456
  •   SRD
  • PEA
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Jet Multimedia : perspectives affichées

Jet Multimedia : perspectives affichées
Logo Société Financière de Communication et du Multimedia (ex-Jet Multimedia)

(Boursier.com) — Hors activités "services pour mobiles" de TJM et Mediaplazza, Jet Multimédia s'inscrit dans une dynamique de croissance rentable et génératrice de cash, de nature à lui permettre d'atteindre progressivement une taille sensiblement plus élevée, à la mesure de ses ambitions de figurer à l'horizon 2008 parmi les leaders du secteur, largement implantés au plan international.

A cet égard, tant son positionnement équilibré entre activités BtoB et BtoBtoC, que son expansion géographique constituent des avantages compétitifs décisifs face à des concurrents plus locaux et moins diversifiés en termes d'offres.

Concernant TJM, co-entreprise avec TF1 qui demeure un axe majeur de développement, la montée en puissance de TJM devrait lui permettre d'atteindre l'équilibre d'exploitation avant la fin de l'exercice.

Mediaplazza relance son activité en capitalisant sur ses atouts : une forte audience Internet sur une cible jeune, la couverture de plus de 60 pays et un catalogue de plus de 80.000 produits. Mediaplazza va accroître fortement son activité par un focus accru sur les pays émergents, la mise au catalogue de nouveaux contenus et applications et l'amélioration de l'exploitation de la base clients par des actions de marketing direct pour retrouver l'équilibre au second semestre.

Globalement, tout indique que le second semestre devrait afficher une performance supérieure à celle des six premiers mois de l'exercice.

©2006-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !