Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 31/03/2011 Société Financière de Communication et du Multimedia (ex-Jet Multimedia) 0,00% 6,500€
  • SFCM - FR0000053456
  •   SRD
  • PEA
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Jet Multimédia : lancement de JetVideoMobile à l'occasion du 3GSM World Congress

Jet Multimédia : lancement de JetVideoMobile à l'occasion du 3GSM World Congress
Logo Société Financière de Communication et du Multimedia (ex-Jet Multimedia)

(Boursier.com) — Le groupe Jet Multimedia annonce le lancement de JetVideoMobile, une solution permettant aux éditeurs, médias et annonceurs de proposer des services de vidéo interactive aux utilisateurs de téléphones 3G : clips musicaux, bandes annonces ciné, actualités, video-blogs, "video on demand", ...

Avec JetVideoMobile, l'utilisateur d'un mobile 3G appelle en visiophonie un numéro spécial qui donne accès à un menu interactif en mode vidéo. A partir de ce menu, dont le fonctionnement est analogue à celui d'un serveur vocal, l'utilisateur accède à des contenus vidéo.

"La vente de contenus multimédia pour téléphone mobile est en plein essor et la 3G ouvre de nouvelles perspectives de développement, tant en termes de variété de contenus que de génération de revenus", souligne le management. "Les études sur les perspectives de croissance du marché sont unanimes. En Europe, près d'un utilisateur de téléphone mobile sur deux déclare être intéressé par les services vidéo".

"JetVideoMobile, issu de la recherche et développement de Jet Multimédia, marque la volonté de notre groupe d'accompagner nos clients vers des services innovants à fort potentiel de croissance. Disponible en France ainsi qu'en Espagne et Italie, JetVideoMobile confirme le leadership de Jet Multimédia sur le marché européen des services mobiles", déclare Manuel Cruz, Président du Directoire du Groupe Jet Multimédia.

©2006-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !