Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 23/10/2020 à 17h36 JCDecaux +3,39% 14,010€
  • DEC - FR0000077919
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Conserver
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

JCDecaux : une offre publicitaire parisienne repensée, après la décision du Conseil d'Etat

JCDecaux : une offre publicitaire parisienne repensée, après la décision du Conseil d'Etat
JCDecaux : une offre publicitaire parisienne repensée, après la décision du Conseil d'Etat
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — SOMUPI , filiale de JCDecaux (66%) et Publicis (34%), a pris acte de l'arrêt du Conseil d'Etat confirmant l'annulation du contrat provisoire de Mobilier Urbain pour l'Information de la Ville de Paris et regrette cette décision.

"Dans l'attente de l'attribution de la procédure en cours pour le déploiement des nouveaux MUI, la Ville de Paris va être privée d'un canal incontournable d'information des citoyens qui n'auront plus accès aux actualités municipales, campagnes de prévention santé, messages de sécurité publique, programmation culturelle et sportive, etc. et d'une redevance de plusieurs dizaines de millions d'euros sur 20 mois, représentant l'équivalent de 15.000 places en crèche ou le budget de fonctionnement de l'ensemble des bibliothèques parisiennes", rétorque SOMUPI.

JCDecaux dit rester mobilisé au service de ses clients, annonceurs et agences médias, afin de leur proposer une offre 2018 repensée sur la base de l'ensemble de son patrimoine parisien et répondre ainsi à leurs besoins de communication. Ce contrat représentait environ 1% du chiffre d'affaires du Groupe en 2017, rappelle JCDecaux.

©2018-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !