Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 23/10/2020 à 17h36 JCDecaux +3,39% 14,010€
  • DEC - FR0000077919
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Conserver
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

JCDecaux OneWorld ouvre un bureau à San Francisco

JCDecaux OneWorld ouvre un bureau à San Francisco
JCDecaux OneWorld ouvre un bureau à San Francisco
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — JCDecaux annonce l'ouverture du sixième bureau de JCDecaux OneWorld, à San Francisco, afin de couvrir la côte ouest des États-Unis et plus particulièrement le vivier d'entreprises high-tech et de start-up situées à San Francisco ainsi que dans la Silicon Valley.

Cette implantation fait suite à l'ouverture des bureaux de Londres en 2009, de Paris et New York en 2011, de Shanghai en 2013 et de Miami en 2014.

Ce nouveau bureau fait partie de JCDecaux OneWorld, structure dédiée à toutes les initiatives marketing et ventes transverses des annonceurs et de leurs agences dans les plus de 75 pays où opère le groupe.

Stéphanie Foulon prend la responsabilité du lancement et du développement du bureau de San Francisco et sera nommée Vice-Président International Client Services pour la côte ouest des États-Unis à compter du 12 septembre 2016. Elle sera rattachée fonctionnellement à Andrew Korniczky, Vice-Président International Client Services de JCDecaux OneWorld USA et hiérarchiquement à Xavier Dupré, Directeur Général de JCDecaux OneWorld.

Stéphanie Foulon a rejoint JCDecaux en 2012 en qualité de Responsable des Ventes et du Marketing de l'aéroport de Chengdu en Chine. En 2013, elle a contribué au succès de l'ouverture du bureau de Shanghai en tant que OneWorld Manager, International Client Services en Asie.

Stéphanie Foulon sera remplacée par Joss Roulet en tant que Directeur International Client Services en Asie. Joss Roulet a une expérience professionnelle de sept ans à Shanghai et connaît parfaitement la Chine. Il occupait auparavant le poste de Directeur Digital Account, à la tête de l'unité Digital Business chez Jack Morton Worldwide.

©2016-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !