Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 23/11/2020 à 17h35 JCDecaux -4,94% 18,650€
  • DEC - FR0000077919
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Conserver
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

JCDecaux : nominations

JCDecaux : nominations
JCDecaux : nominations
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — JCDecaux SA, numéro un mondial de la communication extérieure, annonce aujourd'hui deux nominations à compter du 15 janvier 2015, suite à la démission de Laurence Debroux qui quittera le Groupe à cette date pour se consacrer à de nouveaux projets professionnels. Laurence Debroux était Directeur Général Finance et Administration et membre du Directoire de JCDecaux depuis 2010.

Le Conseil de Surveillance, dans sa séance du 3 novembre 2014, a approuvé la nomination de David Bourg comme Directeur Général Finance et Administration et membre du Directoire, aux côtés de Jean-Charles Decaux, Jean-François Decaux, Jean-Sébastien Decaux, Emmanuel Bastide et Daniel Hofer à compter du 15 janvier 2015. Il sera basé à Paris.

David Bourg, 44 ans, est diplômé de Sciences Po Paris et titulaire d'un Master et d'un DEA d'Economie de Paris Dauphine. Il a débuté sa carrière au sein du cabinet Deloitte & Touche en exerçant diverses responsabilités, dont Audit Superviseur à Buenos Aires et Audit manager à Paris. Il a rejoint JCDecaux en 2001 en qualité de Responsable du Développement, avec pour principales responsabilités les projets de fusion et d'acquisition au sein du Groupe. Il est nommé Directeur Financier Régional Asie en 2005, puis Directeur Général Moyen-Orient en 2011.

Martin Sabbagh est nommé Directeur Général Moyen-Orient à compter du 15 janvier 2015 pour succéder à David Bourg.

Martin Sabbagh, 35 ans, est diplômé du DESS de Finance d'Entreprise de l'Université Paris Dauphine. Il a débuté sa carrière en 2002 chez ING en Financement LBO puis a passé quatre années en Audit chez Ernst & Young. Il a rejoint JCDecaux en mai 2007 en tant qu'Analyste Acquisition senior. En 2008 il est nommé Responsable des Relations Investisseurs et de la Communication Financière du Groupe puis, en 2011, il devient Directeur Fusions Acquisitions et Développement.

Basé à Dubaï, Martin Sabbagh est rattaché à Jean-Charles Decaux, Président du Directoire et Codirecteur Général.

Jean-Charles Decaux, Président du Directoire et Codirecteur Général de JCDecaux, a déclaré : "Le Directoire tient à exprimer toute sa reconnaissance à Laurence Debroux pour sa contribution au développement de JCDecaux depuis 2010 et lui souhaite beaucoup de succès pour la poursuite de sa carrière. Nous nous réjouissons des nominations de David Bourg et Martin Sabbagh, respectivement aux postes de Directeur Général Finance et Administration et Directeur Général Moyen-Orient. Leur expérience, leur professionnalisme, leur dynamisme et leur parfaite connaissance de JCDecaux représentent un réel avantage pour mener à bien leurs missions et poursuivre ainsi l'expansion de nos activités."

©2014-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !