»
»
»
»
Consultation
Cotation du 26/03/2019 à 17h35 JCDecaux +0,60% 26,620€
  • DEC - FR0000077919
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

JCDecaux détient l'exclusivité des contrats d'abribus de tous les districts centraux de Londres

JCDecaux détient l'exclusivité des contrats d'abribus de tous les districts centraux de Londres
JCDecaux détient l'exclusivité des contrats d'abribus de tous les districts centraux de Londres
Crédit photo © JCDecaux

(Boursier.com) — JCDecaux a signé le contrat des abribus publicitaires du district londonien de Camden. Ce contrat couvre une grande partie du centre de Londres, où se trouvent le siège social de Google au Royaume-Uni, St. Pancras International (gare Eurostar) et le British Museum. Dans le cadre de ce nouveau contrat de 10 ans, JCDecaux fournira à Camden de nouveaux abribus conçus par Foster + Partners et gèrera leur exploitation publicitaire et leur maintenance. Ces nouveaux emplacements, haut de gamme, incluront Tottenham Court Road, Euston Road, High Holborn et New Oxford Street.

JCDecaux va digitaliser des abribus du réseau en installant 84 écrans digitaux dans l'ensemble du district. Avec le contrat de Camden, le nombre d'écrans digitaux des abribus JCDecaux s'élèvera à 900, faisant de Londres le plus grand réseau digital d'abribus publicitaires au monde.

Jean-François Decaux, Co-Directeur général du groupe, a ajouté : "Ce contrat des abribus publicitaires de Camden d'une durée de 10 ans est un gain important qui fait suite à l'attribution du contrat des abribus TfL de Londres et des concessions publicitaires du district royal de Kensington et de Chelsea. JCDecaux détient désormais l'exclusivité des contrats d'abribus de tous les districts centraux de Londres : Camden, Westminster et Kensington & Chelsea".

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com