»
»
»
»
Consultation
Cotation du 17/06/2019 à 15h53 JCDecaux -0,15% 26,240€
  • DEC - FR0000077919
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

JCDecaux corrige, ralentissement en vue

JCDecaux corrige, ralentissement en vue
JCDecaux corrige, ralentissement en vue
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — JCDecaux abandonne 3,1% ce mercredi à 27,12 euros dans un volume fourni. Le groupe a annoncé hier soir un chiffre d'affaires ajusté pour le premier trimestre 2019 en hausse de 13,1% à 840 millions d`euros. En excluant l'impact positif lié à la variation des taux de change et l'effet positif des variations de périmètre, le chiffre d'affaires ajusté augmente de +5,4%, en ligne avec l'objectif communiqué en mars. En ce qui concerne le deuxième trimestre 2019, JCDecaux anticipe une croissance organique de plus de 4%, avec une bonne croissance du Mobilier Urbain, en particulier en France, en Amérique du Nord et en Australie, tandis que la croissance de l'activité Transport sera impactée par un ralentissement plus fort des activités publicitaires dans les métros en Chine.

Chez les brokers et analystes, les avis demeurent majoritairement positifs, avec neuf conseils d'achat, cinq à conserver et deux à la vente selon Bloomberg. Parmi les dernières notes, Barclays maintient son avis à 'pondération en ligne' et ajuste l'objectif à 29,5 euros. Exane BNP Paribas pèse avec un conseil à 'sous-performance' et un objectif prudent de 24 euros.

En revanche, MainFirst Bank vise 34 euros avec une recommandation à 'surperformance', alors que Kepler Cheuvreux, acheteur, envisage un objectif de 30 euros. Oddo BHF est également à l'achat avec une cible de 37 euros. Enfin, CM-CIC recommande d'accumuler avec un objectif de 33 euros.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com