»
»
»
»
Consultation
Cotation du 23/05/2019 à 17h35 JCDecaux -2,45% 25,460€
  • DEC - FR0000077919
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

JCDecaux : concession publicitaire exclusive du nouveau terminal de l'aéroport d'Abou Dhabi

JCDecaux : concession publicitaire exclusive du nouveau terminal de l'aéroport d'Abou Dhabi
JCDecaux : concession publicitaire exclusive du nouveau terminal de l'aéroport d'Abou Dhabi
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — JCDecaux annonce que sa filiale JCDecaux Abu Dhabi s'est vue attribuer par Abu Dhabi Airports Company la concession publicitaire exclusive du nouveau Midfield Terminal de l'aéroport international d'Abou Dhabi, pour 10 ans

L'aéroport international d'Abou Dhabi, qui a accueilli plus de 21 millions de passagers en 2018, connait l'une des plus fortes croissances au monde. Desservie par la compagnie nationale Etihad Airways, Abou Dhabi bénéficie d'une visibilité croissante parmi les destinations mondiales attirantes par sa culture, ses loisirs et ses divertissements.

Le Midfield Terminal qui deviendra une passerelle emblématique vers la capitale des Émirats, portera la capacité totale de l'aéroport à 45 millions de passagers.

S'appuyant sur le partenariat réussi entre Abu Dhabi Airports et JCDecaux, ce nouveau contrat vient renforcer la position de numéro un de JCDecaux au Moyen-Orient, avec une plateforme média aéroportuaire unique dans 32 aéroports aux Émirats Arabes Unis, au Royaume d'Arabie Saoudite, au Royaume de Bahreïn et au Sultanat d'Oman, permettant aux marques de toucher chaque année plus de 227 millions de passagers premium.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com