Cotation du 26/11/2021 à 17h35 Ipsos -2,70% 39,650€

Ipsos : Ben Page remplace Neil Janin au Conseil d'Administration

Ipsos : Ben Page remplace Neil Janin au Conseil d'Administration
Ipsos : Ben Page remplace Neil Janin au Conseil d'Administration

(Boursier.com) — Consécutivement à la réunion du Conseil d'administration d'Ipsos SA qui s'est tenue le 24 septembre et qui a procédé à la nomination de Ben Page en qualité de Directeur général, Neil Janin a démissionné de son mandat d'Administrateur de la société.

Ceci permettra de proposer au Conseil d'administration, lors de sa prochaine réunion appelée à se tenir le 4 octobre, de coopter Ben Page en qualité de nouveau membre du Conseil d'administration, en remplacement de Neil Janin.

Comme annoncé le 27 septembre, Ben Page prendra ses fonctions de Directeur Général d'Ipsos, succédant ainsi en cette qualité à Didier Truchot, le 15 novembre. Didier Truchot continuera à assurer à compter de cette date les fonctions de Président du Conseil d'administration.

Conformément aux dispositions légales et réglementaires applicables, la cooptation, par le Conseil d'administration, de Ben Page en qualité d'Administrateur de la société sera ensuite soumise à ratification lors de la plus prochaine Assemblée générale des actionnaires.

©2021

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !