»
»
»
»
Consultation
Cotation du 16/10/2018 à 17h35 Ipsen -0,04% 124,900€
  • IPN - FR0010259150
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Conserver
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Ipsen : retour d'AG

Ipsen : retour d'AG
Ipsen : retour d'AG

(Boursier.com) — L'Assemblée Générale Mixte des Actionnaires de la société
Ipsen S.A. s'est réunie aujourd'hui sous la présidence de Marc de Garidel, Président du Conseil d'administration, en présence des membres du Conseil d'administration et de la Direction. L'Assemblée Générale a approuvé l'ensemble des résolutions proposées par le Conseil d'administration et notamment la distribution d'un dividende de 1,00 euro par action, qui sera mis en paiement le 6 juin 2018 (date de détachement du coupon le 4 juin 2018).

L'Assemblée a également approuvé le renouvellement du mandat d'administrateur de Madame Anne Beaufour, ainsi que la nomination en qualité d'administrateurs de Monsieur Philippe Bonhomme, en remplacement de Mayroy S.A., et de Messieurs Paul Sekhri et Piet Wigerinck. Le Conseil d'administration s'est félicité de l'arrivée de ces nouveaux administrateurs.

Madame Hélène Auriol-Potier, ainsi que Messieurs Hervé Couffin et Pierre Martinet, n'ont pas souhaité renouveler leur mandat. Le Conseil d'administration a par ailleurs pris acte, ce jour, de la démission de Monsieur Christophe Verot, en qualité d'administrateur. Le Conseil d'administration a tenu à les remercier pour leurs contributions majeures aux travaux du Conseil. A l'issue de cette Assemblée, le Conseil d'administration est composé de 12 administrateurs, dont 5 femmes.

Au cours de l'Assemblée, David Meek, Directeur général, et Aymeric Le Chatelier, Vice-Président Exécutif, Directeur Financier Groupe, ont notamment présenté la stratégie du groupe, les faits marquants et les résultats financiers 2017, et confirmé les objectifs et les perspectives pour l'année 2018.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com