Cotation du 17/05/2022 à 17h35 Ipsen +1,17% 94,750€

Ipsen : nouvel avis d'analystes

Ipsen : nouvel avis d'analystes
Ipsen : nouvel avis d'analystes

(Boursier.com) — Ipsen remonte de 0,8% à 92,95 euros ce vendredi, malgré Barclays qui a ajusté son objectif de cours de 95 à 90 euros avec un avis à 'sous-pondérer' après avoir fait partie des déceptions boursières dans la foulée de ses comptes trimestriels. Le groupe a fait état d'une croissance de 9,6% à taux de change constant au premier trimestre (+12,5% en données publiées) avec des ventes totales de 687,9 ME. Il a confirmé ses objectifs financiers pour l'exercice 2022, excluant toute contribution de l'activité en Santé Familiale, à savoir une croissance des ventes supérieure à 2%, à taux de change constant, et une marge opérationnelle des activités supérieure à 35%.
La finalisation de la transaction concernant la cession de l'activité en santé familiale, annoncée en février dernier, est par ailleurs prévue avant la fin du troisième trimestre...
Parmi les autres avis de brokers, JP Morgan avait ajusté son objectif à 91 euros, tandis que Gilbert Dupont avait de son côté dégradé l'action à 'accumuler'.

Les actionnaires du groupe sont invités à participer à l'Assemblée Générale Mixte qui se tiendra le mardi 24 mai à 15h00 aux Salons de l'Hôtel des Arts et Métiers, 9 bis avenue d'Iéna, à Paris.

©2022

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Actualités Ipsen

Aucune actualité disponible.
Plus d'actualités