»
»
»
»
Consultation
Cotation du 19/07/2019 à 17h35 Ipsen -0,35% 113,100€
  • IPN - FR0010259150
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Ipsen : les actionnaires se retrouveront le 28 mai à Paris

Ipsen : les actionnaires se retrouveront le 28 mai à Paris
Ipsen : les actionnaires se retrouveront le 28 mai à Paris
Crédit photo © Matthew Healey / Ipsen

(Boursier.com) — Les actionnaires de Ipsen sont invités à participer à l'Assemblée générale mixte, qui se tiendra le mardi 28 mai 2019 à 15h aux Salons de l'Hôtel des Arts et Métiers, 9 bis avenue d'Iéna, à Paris.

L'avis préalable à l'Assemblée a été publié au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires (BALO) du 17 avril 2019 et l'avis de convocation sera publié au BALO du 8 mai. Ces documents, ainsi que la Brochure de convocation (incluant notamment l'ordre du jour, le projet de résolutions et les modalités de participation et de vote), sont également disponibles sur le site Internet d'Ipsen, dans la rubrique Investisseurs/ Assemblées générales.

Il sera proposé aux actionnaires d'approuver la distribution d'un dividende de 1 euro par action au titre de l'exercice 2018. Le détachement du coupon devrait intervenir le 31 mai pour une mise en paiement le 4 juin.

Les actionnaires auront à se prononcer sur le renouvellement du mandat d'administrateur de Marc de Garidel et Henri Beaufour, et de Mme Michèle Ollier pour une durée de 4 ans, maintenant le taux d'administrateurs indépendants à un tiers conformément au Code Afep-Medef et la proportion d'administrateurs de chaque sexe à plus de 40% conformément à la loi.

Les documents et renseignements relatifs à cette Assemblée sont tenus à la disposition des actionnaires dans les conditions légales et réglementaires en vigueur.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com