»
»
»
»
Consultation
Cotation du 15/07/2019 à 17h35 Ipsen +1,97% 113,900€
  • IPN - FR0010259150
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Ipsen : le dividende sera détaché le 31 mai

Ipsen : le dividende sera détaché le 31 mai
Ipsen : le dividende sera détaché le 31 mai
Crédit photo © Ipsen

(Boursier.com) — L'Assemblée générale mixte des actionnaires de la société Ipsen SA s'est réunie le 28 mai sous la présidence de Marc de Garidel, Président du Conseil d'administration, en présence des membres du Conseil d'administration et de la Direction.

Au cours de l'Assemblée, David Meek (Directeur général) et Aymeric Le Chatelier (Vice-Président Exécutif, Directeur Financier Groupe), ont notamment présenté la stratégie du groupe, les faits marquants et les résultats financiers 2018. Ils ont confirmé les objectifs et les perspectives 2019 et partagé les perspectives financières pour 2022.

Dividende

L'Assemblée Générale a approuvé l'ensemble des résolutions proposées par le Conseil d'administration et notamment la distribution d'un dividende de 1 euro par action. Il sera mis en paiement le 4 juin. Le détachement du coupon est fixé au 31 mai.

Gouvernance

L'Assemblée a également approuvé le renouvellement des mandats de Marc de Garidel, Henri Beaufour et Michèle Ollier, pour une durée de 4 ans, en qualité d'administrateur.

Le Conseil d'administration qui s'est tenu à la suite de l'Assemblée Générale a renouvelé le mandat de Président du Conseil d'administration de Marc de Garidel pour la durée de son mandat d'administrateur.

A l'issue de cette Assemblée, le Conseil d'administration est toujours composé de 13 administrateurs, dont 5 femmes, 4 administrateurs indépendants et 1 administrateur représentant les salariés.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com