»
»
»
»
Consultation
Cotation du 14/08/2019 à 17h25 Invibes Advertising 0,00% 5,600€
  • ALINV - BE0974299316
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Invibes Advertising : très forte croissance au S1

Invibes Advertising : très forte croissance au S1
Invibes Advertising : très forte croissance au S1
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Invibes Advertising confirme son excellent début d'année 2019 avec la multiplication par deux de son chiffre d'affaires pour atteindre 3.787 KE au premier semestre. A périmètre constant, le chiffre d'affaires ressort à 3.407 KE, soit une croissance organique de près de 87% par rapport au 1er semestre 2018. Le Groupe bénéficie de la forte croissance de ses activités sur tous ses marchés, aussi bien en France qu'à l'international ainsi que du lancement de nouveaux produits et fonctionnalités.

Cette performance conforte la stratégie globale du Groupe visant à accroître l'efficacité des campagnes publicitaires de ses clients grâce à la combinaison d'investissements réguliers dans les nouvelles technologies, des connaissances utilisateurs, de la créativité et de la volonté de rendre les publicités toujours plus visibles lui permettant d'atteindre des résultats de campagnes au-dessus des standards du marché.

Fort de cet état d'esprit, le Groupe attire constamment de nouveaux clients et compte parmi ses clients réguliers de grandes marques telles que AMAZON, BEIERSDORF, CHANEL, FACEBOOK, JAGUAR, LUFTHANSA, ORANGE et VISA.

De solides perspectives pour l'exercice 2019

Afin de poursuivre l'expansion européenne du Groupe, Invibes Advertising prépare l'ouverture de ses nouveaux marchés prioritaires (Royaume-Uni, Autriche et Italie). Ce positionnement pan-européen, attractif pour les clients annonceurs, devrait permettre de glaner des budgets publicitaires globaux, destinés à des campagnes internationales.

Par ailleurs, afin de garantir son leadership technologique et de stimuler la croissance de son activité à court comme à moyen terme, IInvibes Advertising poursuivra ses efforts d'investissement en 'R&D' tout en consolidant son expertise technologique (Format, Reach et en particulier la Data).

Nicolas Pollet, CEO et co-fondateur d'Invibes Advertising, a déclaré : "Notre performance au premier semestre est le fruit d'une stratégie d'investissements et de développement international maîtrisée. Notre mission est d'optimiser les performances publicitaires de nos clients en mettant au point des offres différenciantes et nous sommes extrêmement fiers que notre approche séduise de plus en plus de grandes marques. Les résultats de nos campagnes publicitaires, au-dessus des standards du marché, ont entraîné une augmentation significative du nombre de nos clients. Nous sommes confiants dans la poursuite de cette dynamique pour la suite de l'exercice."

Prochaine publication : Résultats du premier semestre 2019 le 26 septembre 2019.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com