»
»
»
»
Consultation
Cotation du 13/11/2018 à 11h13 Invibes Advertising -3,37% 4,880€
  • ALINV - BE0974299316
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Invibes Advertising à la conquête de l'Allemagne

Invibes Advertising à la conquête de l'Allemagne
Invibes Advertising à la conquête de l'Allemagne
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Invibes Advertising, AdTech spécialisée dans la publicité digitale intégrée dans les contenus éditoriaux (In-feed), annonce son implantation en Allemagne, un marché stratégique à fort potentiel, à travers l'ouverture d'un bureau à Munich et la nomination d'un Country Manager Allemagne et membre du conseil d'Invibes Advertising AG.

Avec ce développement, la société française renforce sa présence commerciale en Europe et plus particulièrement sur le marché clé de la zone DACH, une zone prioritaire pour le groupe tel qu'annoncé lors du succès de son augmentation de capital en juin dernier.

L'Allemagne devient désormais pour Invibes le carrefour de toutes les activités commerciales qui s'amplifieront à l'avenir dans la zone DACH et l'ouverture de ce nouveau bureau permet au groupe d'offrir toujours plus de proximité et des services aux clients locaux.

A cette occasion, Invibes renforce sa direction opérationnelle avec la nomination de Sven Holsten en tant que Country Manager Allemagne et membre du conseil d'Invibes Advertising AG à Munich. Ce dirigeant apporte une expérience de 13 ans dans des fonctions de Directeur Général et en tant que porteparole marketing intersectoriel, spécialisé sur tous les canaux de la presse quotidienne en Allemagne.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com