»
»
»
»
Consultation
Pas de date de cotation Vogo 0,00% -
  • ALVGO - FR0011532225
  • + Ajouter à : Mes Listes

Introductions : Vogo annonce l'enregistrement de son document de base

Introductions : Vogo annonce l'enregistrement de son document de base
Introductions : Vogo annonce l'enregistrement de son document de base
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — La société Vogo a enregistré son document de base auprès de l'AMF en vue d'une prochaine introduction en Bourse. Créée en 2013, Vogo développe, commercialise et distribue une solution technologique live de contenus audiovisuels "qui révolutionne l'expérience des spectateurs, au travers de contenus multicaméras à la demande en live ou en replay, tout en offrant aux professionnels des outils vidéo d'aide à la décision".

Lancée en 2014, la solution Vogo Sport permet aux spectateurs, au sein d'une enceinte sportive ou lors d'un événement outdoor, d'accéder instantanément et en temps réel, via leurs terminaux (smartphones, tablettes, etc.), aux flux des caméras filmant l'événement. Une version dédiée aux professionnels (médecins, arbitres, entraîneurs ou journalistes) a également été lancée avec succès en 2017.

La mise à disposition de la technologie VOGO donne lieu à une facturation dépendante du nombre d'événements couverts, de leur durée et de la capacité de l'enceinte sportive. La solution est louée aux organisateurs, clubs ou ligues pour un événement ou pour une saison. L'utilisation de la solution reste gratuite pour le spectateur et les professionnels au sein de l'enceinte.

Vogo affiche une forte croissance du chiffre d'affaires, de plus de 90% en 2017 pour atteindre 739 KE. Au premier semestre 2018, l'accélération continue avec un chiffre d'affaires multiplié par deux par rapport au premier semestre 2017 à 286 KE.

La société s'est fixée comme objectif d'atteindre en 2020 un chiffre d'affaires d'environ 10 ME et un EBITDA à l'équilibre. En 2023, Vogo envisage de réaliser un chiffre d'affaires d'environ 50 ME. A long terme, la Société est confiante dans sa capacité à enregistrer une marge d'EBITDA proche de 40% du chiffre d'affaires.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com