Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Pas de date de cotation Agripower 0,00% -
  • ALAGP - FR0013452281
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Introductions : prix ferme pour Agripower qui se lance aujourd'hui

Introductions : prix ferme pour Agripower qui se lance aujourd'hui
Introductions : prix ferme pour Agripower qui se lance aujourd'hui
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — La société Agripower lance son introduction en Bourse aujourd'hui. L'offre court jusqu'au 14 novembre. L'opération est de petite taille : l'augmentation de capital d'environ 5 ME pourra être portée à un maximum de 5,75 ME en cas d'exercice intégral de la clause d'extension, et de la cession d'un maximum de 1 ME par le principal actionnaire. 3 ME sont d'ores et déjà garantis. L'offre de titre se fait à prix fixe de 6,70 euros par action.

Créé en 2012, Agripower est un intégrateur de solutions de méthanisation, notamment en milieu agricole, qui accompagne ses clients sur la conception et la réalisation d'unités de méthanisation.

Agripower développe des unités de méthanisation, procédé permettant de transformer des matières intrants organiques (déchets) en biogaz. Agripower se positionne sur deux segments de la méthanisation : d'une part les solutions de méthanisation collective, à destination des collectivités, des groupes d'agriculteurs ou de l'industrie agroalimentaire, et d'autre part les produits de méthanisation individuelle pour les exploitations agricoles de tailles intermédiaires.

Avec plus 50 unités individuelles ou collectives, installées et fonctionnelles, Agripower a réalisé un chiffre d'affaires de 7,2 millions d'euros, en 2018-2019, en croissance de +44% par rapport à l'exercice 2017-2018 et un résultat d'exploitation de 732,5 KE, soit 10,1% du chiffre d'affaires.

Le Groupe disposait au 30 juin 2019 d'un carnet de commandes de 33 ME, à réaliser d'ici 2021, soit plus de 4 fois le chiffre d'affaires du dernier exercice. Il se fixe comme objectif d'atteindre un chiffre d'affaires de 40 ME en 2023.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com