Accueil
»
Bourse
»
Actions New-York
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 10/07/2020 à 15h50 International Flavors & Fragrances +2,00% 124,750$
  • IFF - US4595061015
  •   PEA
  • + Ajouter à : Mes Listes

Introductions : International Flavors & Fragrances aussi à Paris

Introductions : International Flavors & Fragrances aussi à Paris

(Boursier.com) — International Flavors & Fragrances Inc. a réalisé vendredi sa cotation secondaire via la procédure "Fast Path" sur Euronext Paris. IFF est la première société déjà cotée aux Etats-Unis à utiliser cette procédure allégée et économique en 2015 et la quinzième depuis que celle-ci a été opérationnelle sur les marchés d'Euronext en 2008.

La procédure de cotation Fast Path permet aux sociétés non européennes cotées aux Etats-Unis d'utiliser la documentation existante déposée auprès de la SEC pour s'introduire sur les marchés d'Euronext. Cette procédure peut être utilisée en lien avec diverses opérations telles que des introductions en Bourse, des augmentations de capital, des scissions et des cotations directes sans levée de capitaux.

International Flavors & Fragrances est un leader mondial dans la conception de parfums et d'arômes utilisés dans une large gamme de produits de consommation. IFF a plus de 6200 employés travaillant dans 32 pays à travers le monde.

Les 115 995 113 actions ordinaires composant le capital social de IFF ont été admises à la cotation et à la négociation sur Euronext Paris. Le prix d'admission des actions IFF a été fixé à 99.39 euros par action. La capitalisation boursière de la société au jour de l'introduction s'élève à environ 11,5 milliards d'euros. Ce chiffre est défini par le nombre total d'actions émises incluant les actions auto détenues.

©2015-2020,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !