Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 26/10/2020 à 17h35 Verimatrix (ex Inside Secure) -2,71% 2,515€
  • VMX - FR0010291245
  • SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Introductions : Inside Secure veut lever jusqu'à 79 ME

Introductions : Inside Secure veut lever jusqu'à 79 ME
Logo Verimatrix (ex Inside Secure)

(Boursier.com) — Inside Secure a choisi de tenter une nouvelle fois d'entrer en Bourse. C'est sa deuxième tentative, la première datant du mois de mai 2011. La société lance son introduction en bourse sur le compartiment B de NYSE Euronext à Paris en vue de lever jusqu'à 79,3 Millions d'Euros.

L'Offre porte sur un montant d'environ 60 millions d'euros pouvant être porté à un maximum de 69 millions d'euros en cas d'exercice en totalité par Inside Secure de la faculté d'extension et à un maximum d'environ 79,3 millions d'euros en cas d'exercice en totalité de l'option de sur-allocation.

L'Offre pourrait représenter jusqu'à 32,85% du capital et des droits de vote d'INSIDE Secure (après augmentation de capital et exercice en totalité de la clause d'extension et de l'option de sur-allocation).

Les actions offertes dans le cadre de l'Offre sont proposées à une fourchette de prix comprise entre 7 euros et 8,54 euros par action.

L'offre débute aujourd'hui et devrait se clôturer le 16 février 2012 à 17 heures (heure de Paris) pour les souscriptions au guichet et à 20 heures (heure de Paris) pour les souscriptions par Internet (sauf clôture anticipée).

Inside Secure est un acteur des circuits intégrés et des logiciels embarqués pour les transactions sécurisées et les applications liées à la sécurité numérique. Opérant sur la base d'un modèle sans usine (fabless), le Groupe conçoit, développe et commercialise des solutions sécurisées pour des applications de traitement, stockage ou transfert d'informations dans les domaines de la communication NFC (communication en champ proche ou near field communication), des paiements sécurisés et de la sécurité numérique.

©2012-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !