Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 05/03/2021 à 17h35 HRS -2,38% 34,850€
  • ALHRS - FR0014001PM5
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Introductions : débuts boursiers en fanfare pour HRS et ses stations à hydrogène!

Introductions : débuts boursiers en fanfare pour HRS et ses stations à hydrogène!
Introductions : débuts boursiers en fanfare pour HRS et ses stations à hydrogène!
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Les débuts boursiers de HRS ce matin sont concluants! C'était attendu étant donné la réussite du placement de titres ayant précédé cette cotation. HRS a donc débuté ce matin au-dessus des 30 Euros, touchant même 35 Euros, soit un gain de plus de 38% par rapport au cours d'introduction de 25,30 Euros.

L'offre de titres HRS a rencontré un très large succès à la fois pour ce qui est du Placement Global, principalement destiné aux investisseurs institutionnels, et de l'Offre à Prix Ouvert, principalement destinée aux personnes physiques. La demande a atteint 325,8 ME pour les investisseurs institutionnels européens et 90,8 ME pour les particuliers. Le taux de sursouscription de l'Offre à Prix Ouvert est de 12,3 fois la part réservée aux ordres émis dans le cadre de l'OPO.

La société a exercé la Clause d'Extension pour un montant de 11 ME, portant le montant de l'opération à 84,6 ME. Le montant pourra être porté à 97,3 ME en cas d'exercice intégral de l'option de surallocation. HRS a signé ainsi la plus importante levée de fonds à l'occasion d'une introduction en Bourse sur Euronext Growth.

©2021,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !