»
»
»
»
Consultation
Cotation du 07/03/2019 à 11h30 Silkan RT (ex-Arion Entreprise) +88,11% 0,775€
  • MLARI - FR0010518605
  •   SRD
  • PEA
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Introductions : Arion Entreprise entre sur le Marché Libre

Introductions : Arion Entreprise entre sur le Marché Libre
Logo Silkan RT (ex-Arion Entreprise)

(Boursier.com) — Arion Entreprise a fait son apparition sur le Marché Libre parisien, via la procédure de cotation directe : 3.000 titres ont été cédés à 7 Euros par Christian Garnier, co-fondateur.

Créée en 2003 par Renaud Mesnager et Christian Garnier, Arion Entreprise a développé sur fonds propres une expertise dans le domaine des systèmes électroniques embarqués.

La technologie Arion est basée sur un composant électronique de communication qui, quelque soit le médium de transmission utilisé, gère les données échangées par le processeur principal avec l'extérieur.

L'ensemble des innovations technologiques d'Arion Entreprise est reconnu, validé et protégé par des brevets.

Une première gamme de produits a déjà séduit des clients prestigieux et exigeants en matière de hautes technologies tels que dans l'aéronautique Dassault Aviation, Eurocopter, EADS et dans l'industrie ferroviaire Alstom, STS, Bombardier.

Le chiffre d'affaires du groupe devrait atteindre 1,09 ME en 2007, pour une perte d'exploitation de -366 KE. Le groupe devrait atteindre un bénéfice d'exploitation en 2008, selon les prévisions d'Europe Finance et Industrie, qui introduit la société sur le Marché Libre.

©2007-2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com