»
»
»
»
Consultation
Cotation du 09/02/2012 AgFeed Industries 0,00% 0,389$
  • FEED - US00846L1017
  •   PEA
  • + Ajouter à : Mes Listes

Introductions : AgFeed a fait son apparition sur Alternext

Introductions : AgFeed a fait son apparition sur Alternext

(Boursier.com) — AgFeed Industries l'un des plus grands éleveurs et producteurs indépendants d'aliments pour l'industrie porcine en Chine s'introduit sur Alternext.

L'opération a été réalisée grâce à la procédure de NYSE Alternext permettant à une société cotée aux Etats-Unis d'utiliser les documents enregistrés auprès de la SEC pour accéder aux marchés Européens de NYSE Euronext.

L'introduction d'AgFeed Industries, Inc. sur NYSE Alternext a été réalisée suite à la cotation directe de 44 143 263 actions existantes.

Le prix d'introduction et d'émission des actions d'AgFeed Industries, Inc. a été fixé à 3,37 Euros par action, basé sur le prix de clôture de l'action AgFeed le 30 mars 2010 converti en euros sur la base du taux de change EUR/USD constaté le même jour de négociation. La capitalisation boursière de la société au jour de l'introduction s'élève à 148 ME.

Dr. Songyan Li, Président d'AgFeed, déclare, "Avec l'accroissement de nos activités, nous avons reçu de nombreuses demandes de la part d'investisseurs internationaux à propos de notre approche unique et de nos activités au sein de l'industrie porcine en Chine, qui pèse plusieurs milliards de dollars. Nous considérons l'Union Européenne comme un marché financier dynamique et notre introduction sur NYSE Alternext comme un élément important, non seulement dans le développement de notre base d'investisseurs, mais aussi celui du troisième pilier de notre activité, la récolte, puisque nous devenons une société totalement intégrée dans l'élevage porcin."

AgFeed Industries est spécialisé dans la production, l'abattage et la commercialisation de porcs. Par ailleurs, le groupe développe une activité de fabrication d'aliments pour animaux (aliments complets et concentrés, aliments minéralisés composés, etc.). A fin 2009, AgFeed Industries disposait de 30 fermes d'élevage et de 5 sites de production implantés en Chine.

©2010-2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com