»
»
»
»
Consultation
Cotation du 21/11/2018 à 14h05 Intrasense +4,53% 0,198€
  • ALINS - FR0011179886
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Intrasense : signe un accord de coopération en Chine

Intrasense : signe un accord de coopération en Chine
Intrasense : signe un accord de coopération en Chine
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Intrasense et Kangda Medical Equipment ont signé un accord de coopération exclusive pour une durée de 5 ans, au China International Medical Equipment Fair (CMEF), salon chinois de l'équipement médical. Avec cet accord, Intrasense devient le fournisseur exclusif de logiciels de visualisation avancée d'imagerie médicale pour les scanners et IRM de Kangda.

Kangda Medical Equipment développe et commercialise ses propres gammes de matériel d'imagerie médicale destinées au marché chinois dans un premier temps. La société poursuit avec succès son implantation et sa forte croissance, avec désormais plusieurs centaines de millions d'euros de chiffre d'affaires sur cette activité.

Ce contrat de partenariat prévoit l'intégration d'un ensemble d'applications cliniques de Myrian à ses produits IRM et scanner. Il fait déjà l'objet d'une première commande de 210.000 euros en 2018 et garantit à Intrasense des revenus récurrents pour les 5 prochaines années avec un volume prévisionnel de plus de 320 unités.

Après la signature en février 2018 d'un contrat de coopération de 4 ans avec le fabricant de scanners chinois Minfound Medical Systems, ce nouveau partenariat consolide la position d'Intrasense sur le marché asiatique, qui représentait déjà 25% du chiffre d'affaires total au 1er semestre 2018. Deuxième marché mondial de la santé, la Chine offre des perspectives de croissance très prometteuses pour l'entreprise, explique le management d'Intrasense.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com